Totor66 a écrit :Juste un conseil, ton ultimatum cruel, utilise plutôt de l'incolore pour le payer.

ALrog a écrit :Qu'est ce que vous pensez de Déclaration du néant? Il pourrait s'intégrer dans le paquet?
Juste une petite question : Jitte est-il si bien que ça dans le paquet? Car il n'y a "que" 9 créatures et Spire golem il en faut 3 tellement ça ralenti aggro et que ça ne coute pas cher.
chr1srock a écrit :Lol, un gars déjà qualifié aux points qui pique une place à un autre pauv' gars qui n'y était pas : je trouve ça tellement stupide et égoïste de piquer les slots d'autres qui le mériteraient autant.
chr1srock a écrit :Lol, un gars déjà qualifié aux points qui pique une place à un autre pauv' gars qui n'y était pas : je trouve ça tellement stupide et égoïste de piquer les slots d'autres qui le mériteraient autant.

djoff a écrit :Je crois que meddling mage est quand meme meilleur que declaration du néant en extend vu la tripoté de boseiju qui y'a.
dargor a écrit :djoff a écrit :Je crois que meddling mage est quand meme meilleur que declaration du néant en extend vu la tripoté de boseiju qui y'a.
Bucheron n'aurait pas dit mieux

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité