Nouveau joueur (sur Lyon)

Les sujets d'actualité ayant trait à Magic the Gathering
Robert_Jerusalem
Nouveau

Nouveau joueur (sur Lyon)

Messagepar Robert_Jerusalem » 16 Jan 2018, 19:09

Salut à tous,
Alors voilà, je me présente: Robert, de mon vrai prénom Nicolas.
Je ne sais pas quelle idée met passé par la tête, mais du haut de mes 36ans, j'ai décidé de me mettre à jouer à Magic (après une courte expérience durant mes années collège).

Ayant un léger (mais vraiment "léger") caractère de vieil ours (parfois mal léchè), je me suis orienté vers la version en ligne. Je joue depuis deux petites semaines à la version trial, je commence à avoir un peu fait le tour des decks proposés, et je pense avoir compris la base des règles.
Par contre je me rend bien compte ne pas tout piger tout le temps.
Donc avant d'investir dans un premier deck (en ligne et pourquoi pas en "vrai" si le jeu continue de me plaire), je me dis que ce ne serai peut être pas mal de jouer avec quelqu'un, histoire qu'il puisse m'expliquer en direct tout les petits trucs qui me dépassent un peu, voir de me prêter différents decks, histoire que je me fasse une idée.

Bref, je recherche un âme charitable qui serait prête à perdre un peu de son temps à jouer avec moi sur Lyon, je suis assez dispo ces temps-ci, je suis juste pas très fan des ambiances de salles sur-peuplée...
N'hésitez pas à me contacter par mp, et merci de m'avoir lu!

Revenir vers « Discussions »