Cherche Team pour GP Lyon

Les sujets d'actualité ayant trait à Magic the Gathering
moi
Membre

Cherche Team pour GP Lyon

Messagepar moi » 16 Oct 2017, 16:39

Gabriel Nassif ayant un empechement pour le GP, et Monsieur Siron s'étant trouvé une autre team, je me retrouve sans partenaires pour le GP.
des gens très motivés ?

je rejoue beaucoup, et je veux gagner.

Amiel

ptit nico
Membre

Re: Cherche Team pour GP Lyon

Messagepar ptit nico » 08 Nov 2017, 03:14

Je suis dans le même cas de figure, je suis à la recherche de deux joueurs pour composer une équipe, ou d'une équipe où il manque un joueur.
Je suis un joueur d'un niveau correct. Le limité est mon format de prédilection. En perf' récente, j'ai fait top 64 au GP Metz. Mon dernier Team Trio remonte au GP Florence 2015 (en limité) où on a fait top 32.

N'hésitez pas à me contacter !
La Suze, il y a ceux qui l'aiment, et ceux qui la boivent !
Le meilleur dans un verre de Suze, c'est le verre, même le glaçon rincé n'étant pas récupérable.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 08 Nov 2017, 03:25

Si on se motive pour dépenser 75 euros pour 4 boosters, un tapis moche et un progenitus foil, il se pourrait qu'on cherche un 3è. Dans ce cas, on cherchera un joueur très bon pour compenser le fait que nous sommes nuls.
Visitez la boutique MTGFRANCE : http://cartes.mtgfrance.com

moi
Membre

Messagepar moi » 09 Nov 2017, 03:05

Pour répondre à Ranche, je crois pas qu'on ait de super souvenirs communs non ?

ça change pas le fait que je sois super bon....

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 09 Nov 2017, 04:01

On n'avait pas une vision très commune du jeu lorsque les gens qui sont majeurs aujourd'hui, n'étaient pas encore nés.
Entre temps, on a fait une partie sur un QT parisien sympa (bon, j'ai gagné je crois) il y a ptet 6-8 ans.

Je pense qu'on a désormais à peu près une vision similaire, cependant.

Normal, on n'a plus 18 ans.

Pour mon niveau de jeu, tu peux demander à armel, je l'ai déjà battu en FNM*, on joue ensemble quasi toutes les semaines.
*1 fois

moi
Membre

Messagepar moi » 10 Nov 2017, 05:47

c'est marrant, dans mon souvenir c'est moi qui gagne notre match.
et je gagne d'ailleurs ce QT.
je jouais WR stral slide et toi mono red.
et tu t'es empalé sur mes wing shards.

mais c'est qu'une histoire de mémoire, j'ai peut être tout inventé.

Ranche
Webmaster Omnipotent

Messagepar Ranche » 10 Nov 2017, 13:30

On a du se rencontrer plusieurs fois en fait en match, et j'avoue je n'ai pas un souvenir très précis non plus, cependant c'est tout à fait possible que je jouais monored (certains diront "ah boooon ?") et qu'inévitablement je me sois pris une raclée.

Ceci étant dit, pour Lyon, si tu ne trouves personne tu pourras toujours venir me voir pour intégrer une team (j'ai pas mal drafté dans ce format en fait, ça faisait ultra longtemps que j'avais pas autant joué mais ça reste du draft et pas du trio), et je te présenterai mon coéquipier -ce qui te fera immédiatement drop l'idée-.

Coucou apo mwahahahaha.

TiGrOu
Membre

Messagepar TiGrOu » 10 Nov 2017, 14:01

Ranche tu as déjà joué monoR dans un tournoi ???
"Oh putain ! J'ai avalé ma dent ..."
J.R.Winter - Besançon (20 Mars 2010) - Chez Maitre Kanter

apocalx
Membre

Messagepar apocalx » 10 Nov 2017, 19:13

Ranche a écrit :On a du se rencontrer plusieurs fois en fait en match, et j'avoue je n'ai pas un souvenir très précis non plus, cependant c'est tout à fait possible que je jouais monored (certains diront "ah boooon ?") et qu'inévitablement je me sois pris une raclée.

Ceci étant dit, pour Lyon, si tu ne trouves personne tu pourras toujours venir me voir pour intégrer une team (j'ai pas mal drafté dans ce format en fait, ça faisait ultra longtemps que j'avais pas autant joué mais ça reste du draft et pas du trio), et je te présenterai mon coéquipier -ce qui te fera immédiatement drop l'idée-.

Coucou apo mwahahahaha.

Si on peut même pas lurker sur le forum tranquillement... O:)

Donc c'est moi le teammate qui te fera drop l'idée de nous rejoindre! Je fais les FNM quasi toutes les semaines, pareil j'ai pas dû battre beaucoup Armel, mais par contre Steph je le bats même avec 4 pintes dans la gueule! J'ai jamais fait J2 de GP sur presque 10 "tentatives". D'un autre côté, si MTGO était un peu mieux foutu j'aurais peut-être eu envie de m'entrainer pour mieux perf (surtout concernant le construit).
Tout ça pour dire que je suis pas super bon, mais je peux jouer le 3e deck rempli comme on peut s'il le faut. Par contre, aucun doute sur le fait que je suis plus cool que Ranche! :)

gepter
Nouveau

Messagepar gepter » 12 Nov 2017, 15:30

Hello, i am looking for an addition to our team for GP Lyon. I like limited too much and played 2 GP (Moscow & Beijing / Got Day 2 in Beijing 7-2). My friend never played really competetively, but is really engaged, knows the rules in and have jugje level 1 stage. So now we are looking for someone, who enjoys playing, with us for the upcomming Team GP and play with us there. I would appreciate a PM if someone is interested. Best regards!

Bonjour, je cherche un ajout à notre équipe pour GP Lyon. J'aime trop limité et j'ai joué 2 GP (Moscou & Beijing / Got Day 2 à Pékin 7-2). Mon ami n'a jamais vraiment joué de façon compétitive, mais il est vraiment engagé, il connaît les règles et a le niveau 1 de jugje. Alors maintenant, nous sommes à la recherche de quelqu'un qui aime jouer avec nous pour le Team GP et jouer avec nous là-bas. J'apprécierais un PM si quelqu'un est intéressé. Meilleures salutations!

CastorMutant
Membre

Messagepar CastorMutant » 13 Nov 2017, 21:20

Google translate ?
smc répond au compte de son chat, ça semble plus urgent à régler que se prendre la tête sur une règle limite incompréhensible.

moi
Membre

Messagepar moi » 18 Nov 2017, 23:06

Bon, j'ai trouvé une team, c'est pas des pro players, ni des dinosaures, mais j'espère qu'on arrivera à surnager.

par contre....

maintenant, je cherche une palce dans une voiture depuis PAris (le train chez cher,ou c'est Marne la Vallée)

Revenir vers « Discussions »