Magic sur Saint-Malo

Les sujets d'actualité ayant trait à Magic the Gathering
polpop
Membre

Magic sur Saint-Malo

Messagepar polpop » 19 Juin 2017, 11:28

Je quitte Paris pour m'installer dans la région de Saint-Malo très prochainement.
Je sais déjà que pour des tournois importants il faudra que je vise Rennes, mon interrogation concerne le draft en semaine, la FNM ou la Prerealease de proximité. Et ça n'a pas l'air bien fourni de ce côté-là.
Ceux qui connaissent le coin, quelles seraient les meilleures adresses ?

La seconde problématique sera de reconstituer un cercle de joueurs pour du cube, mais ça ce sera dans un second temps sauf si vous connaissez déjà des amateurs par là-bas, auquel cas je suis preneur de contacts.

merci d'avance.

Etienne
Membre

Re: Magic sur Saint-Malo

Messagepar Etienne » 19 Juin 2017, 14:24

T'auras certainement des infos en passant par ou par leur page FB (dont je n'ai pas l'adresse).
(C'est le forum utilisé pour s'inscrire aux AP, et il y a quasiment à chaque fois des joueurs de Saint-Malo.)
btw, GG pour Saint-Malo, chouette coin.

polpop
Membre

Messagepar polpop » 19 Juin 2017, 14:40

Merci pour le lien.
Ça va être un sacré changement si je dois faire toute cette route au moindre tournoi mais c'est déjà bon à prendre :wink:

Belganor
Membre

Messagepar Belganor » 20 Juin 2017, 08:39

Dans mes souvenirs il y avait une petite boutique dans le vieux St Malo qui organisait des petits trucs en semaine.
Drafto?

polpop
Membre

Messagepar polpop » 20 Juin 2017, 08:59

Ça doit être Sortilèges. Je les ai contacté mais apparemment la communauté mtg est en perte de vitesse et les tournois se font rares.

polpop
Membre

Messagepar polpop » 03 Nov 2017, 17:46

Après quelques premières semaine sur place on repart pratiquement de zéro pour créer une communauté de joueurs.
Les premiers contacts sont faits, une asso est même sur le point d'être montée et la boutique Sortilèges devrait pouvoir réorganiser des événements.
A présent on cherche davantage de joueurs.

Si vous êtes dans le coin vous pouvez passer par notre page facebook : https://www.facebook.com/magic.saint.ma ... e_internal
Ou notre forum : http://saint-malo-magic.forumactif.com/

Tous deux fraîchement créés donc n'hésitez pas.
Pour démarrer on va partir sur du booster draft / EDH / cube draft, mais il devrait y avoir davantage de construit également par la suite.

Etienne
Membre

Messagepar Etienne » 05 Nov 2017, 02:12

Tiens j’ai croisé Sortilèges à quai des bulles. Ils sont assez actifs sur le jeu de stratégie, mais effectivement pas de trace de Jcc du we

Revenir vers « Discussions »