La recherche a retourné 3169 résultats

par quodo
18 Jan 2019, 11:55
Forum : Arena
Sujet : Magic : Arena
Réponses : 2735
Vues : 140050

Re: Magic : Arena

C'est normal qu'Electrodominance permette de lancer le second sort 3 tours plus tard ?
par quodo
17 Jan 2019, 14:57
Forum : Arena
Sujet : Arena - Mes good stories
Réponses : 18
Vues : 982

Re: Arena - Mes good stories

J'ai vu quelqu'un concéder en Momir quand son adversaire a sorti Belzenock.
par quodo
15 Jan 2019, 10:13
Forum : Arena
Sujet : Magic : Arena
Réponses : 2735
Vues : 140050

Re: Magic : Arena

c'est cool, mais franchement jouer B03 pour du ranked ça donne envie à qui ? pour l'instant y a quasi aucune diff entre un mec silver et le niveau max, donc je saisi pas bien l'intérêt du ranked le vrai changement c'est quand les tournois influeront sur le rang pour les gemmes c'est plutôt cool ind...
par quodo
10 Jan 2019, 17:12
Forum : Nouveautés & Rumeurs
Sujet : Ravnica Allegiance - Janvier 2019
Réponses : 727
Vues : 38593

Re: Ravnica Allegiance - Janvier 2019

Nokiou a écrit :
Ranche a écrit :Non, il manque 2 mythiques et sans doute quelques rares.


On a nos 15 mythiques et 53 rares, tu attends quoi de plus ?

Edit : ce sont les chiffres sans les cartes promos



Il parle des PW packs
par quodo
02 Jan 2019, 19:32
Forum : Nouveautés & Rumeurs
Sujet : Ravnica Allegiance - Janvier 2019
Réponses : 727
Vues : 38593

Re: Ravnica Allegiance - Janvier 2019

http://mythicspoiler.com/rna/cards/speakerspet.jpg "Pet foireux" *g *u Creature - Mutant Les capacités activées des créatures que vous controllez coûtent 2 de moins à activer, jusqu'à un minimum de *1 *t : La prochaine fois qu'une créature que vous contrôlez Adapte, elle le fait comme si ...
par quodo
29 Déc 2018, 11:27
Forum : Discussions
Sujet : La revue de presse F6
Réponses : 3897
Vues : 365454

Re: La revue de presse F6

par quodo
19 Déc 2018, 17:56
Forum : Mène-à-Rien
Sujet : [elroy, snox, smc] Parfum
Réponses : 7
Vues : 452

Re: [elroy, snox, smc] Parfum

Hello, en effet pas de bol le parfum est non seulement plus distribué mais les revendeurs n'en ont plus (sauf si tu veux payer 175€ sur ebay...). En règle général je déconseille la poursuite du parfum identique, parcequ'elle mène à pas mal de déceptions. Tu peux chercher des parfums dans la même fam...
par quodo
18 Déc 2018, 11:44
Forum : Nouveautés & Rumeurs
Sujet : Ravnica Allegiance - Janvier 2019
Réponses : 727
Vues : 38593

Re: Ravnica Allegiance - Janvier 2019

Rappel : les petits sets, c'est fini, on ne fera plus que du mono extension.
par quodo
17 Déc 2018, 21:05
Forum : Arena
Sujet : Stream Arena
Réponses : 262
Vues : 12029

Re: Stream Arena

Vas y le mec il stream le même jour que moi, y'a plus de respect. Mais moi je commence à 20h30 avec mon micro de merde. Donc je gagne.
par quodo
11 Déc 2018, 09:41
Forum : Mène-à-Rien
Sujet : Hello Show Orange (FREE)
Réponses : 26
Vues : 994

Re: Hello Show Orange (FREE)

Exactement dans la même situation que toi :D

De ce que je lis, ça va être sur la matinée, donc on verra demain en début d'après midi si tout a été annoncé.
par quodo
04 Déc 2018, 21:57
Forum : Arena
Sujet : Stream Arena
Réponses : 262
Vues : 12029

Re: Stream Arena

La dernière fois y'avait match de foot, je suis plus à ça prêt. Et puis bon, y'a encore des joueurs de HS alors qu'une drogue de meilleure qualité est disponible ?
par quodo
04 Déc 2018, 21:46
Forum : Mène-à-Rien
Sujet : Déchatte tilt.Venez-vous défouler,partagez votre frustration
Réponses : 8245
Vues : 571592

Re: Déchatte tilt.Venez-vous défouler,partagez votre frustration

Encore des mecs qui osent pas vendre leurs tickets assez cher et se font défoncer à l'ouverture. Un classique.
par quodo
04 Déc 2018, 21:45
Forum : Arena
Sujet : Stream Arena
Réponses : 262
Vues : 12029

Re: Stream Arena

Live à 21h, avec un index droit plâtré. Heureusement que MTG:A ne demande pas trop d'APM.

par quodo
30 Nov 2018, 10:17
Forum : Arena
Sujet : Déchatte tilt : Arena Edition
Réponses : 557
Vues : 23065

Re: Déchatte tilt : Arena Edition

eths a écrit :
guivre1408 a écrit :Je viens de me faire kill par Etrata T 10 ou 11 environ, un adversaire talentueux

Toi tu t'es pas fait tuer par la même Etrata topdeckee 3 fois de suite.
J'ai unlock ce challenge des l AP.


C'est bien la preuve que le mélange de Arena est moins bien que celui de la vraie vie !
par quodo
28 Nov 2018, 21:57
Forum : Arena
Sujet : Stream Arena
Réponses : 262
Vues : 12029

Re: Stream Arena

Et c'est reparti pour un tour, je sais que je lutte contre la Champion's League mais bon...

par quodo
27 Nov 2018, 23:16
Forum : Arena
Sujet : Stream Arena
Réponses : 262
Vues : 12029

Re: Stream Arena

Exactement ce que je me suis dit en le faisant. Mais je t'avoue que balancer 1500 gemmes pour perdre un draft compétitif Ravnica me faisait moyen envie :D
par quodo
27 Nov 2018, 21:38
Forum : Arena
Sujet : Stream Arena
Réponses : 262
Vues : 12029

Re: Stream Arena



C'est parti
par quodo
24 Nov 2018, 11:00
Forum : Arena
Sujet : Stream Arena
Réponses : 262
Vues : 12029

Re: Stream Arena

Pour info, je vais streamer du Arena pour Hegemony à partir de mercredi en théorie.
par quodo
22 Nov 2018, 09:43
Forum : Arena
Sujet : BrAgrena
Réponses : 209
Vues : 8644

Re: BrAgrena

https://mtgarena.pro/draft/19987/e914de ... e9acad993/ 7/2 avec ce deck de 41 cartes. Moi aussi, j'aime bien cet archetype, ça donne l'impression de jouer construit face à des gens qui jouent avec des mauvais drafts.
par quodo
20 Nov 2018, 15:52
Forum : Arena
Sujet : Draft [conseils]
Réponses : 35
Vues : 1527

Re: Draft [conseils]

J'ai gagné beaucoup de parties contre Boros dans 5cc Gate avec cette carte en effet.
par quodo
11 Nov 2018, 17:09
Forum : Discussions
Sujet : PT GRN
Réponses : 97
Vues : 6777

Re: PT GRN

J'aime toujours voir Drake tuer en mode combo storm, même si les commentateurs font genre qu'ils comprennent pas ce qu'il se passe à l'écran.
par quodo
11 Oct 2018, 09:53
Forum : Mène-à-Lien
Sujet : Petit.e.s Poneys.e.s et Trans-juments de la Yavimaya
Réponses : 7596
Vues : 387579

Re: Petit.e.s Poneys.e.s et Trans-juments de la Yavimaya

C'est surtout que les féministes russes ont tendance à s'opposer à l'église orthodoxe, qui est plutôt très influente là bas, y compris dans la sphère politique.
par quodo
06 Oct 2018, 10:23
Forum : Mène-à-Lien
Sujet : Bulle tesla & Elon 'implants capillaires' Musk
Réponses : 149
Vues : 12304

Re: Bulle tesla & Elon 'implants capillaires' Musk

Un ou deux mois de sommeil ouais. Je veux dire, on en est
par quodo
05 Oct 2018, 17:15
Forum : Mène-à-Lien
Sujet : Bulle tesla & Elon 'implants capillaires' Musk
Réponses : 149
Vues : 12304

Re: Bulle tesla & Elon 'implants capillaires' Musk

C'est la première fois qu'ils arrivent à dépasser les attentes, à voir s'ils tiennent le rythme vu les efforts qu'il a fallu pour y arriver. Derrière par contre, Musk continue de raconter de la merde sur Twitter, et un juge a dit qu'il n'était pas forcément pour que l'accord avec le SEC soit validé.
par quodo
02 Oct 2018, 12:20
Forum : Discussions
Sujet : Où jouer sur Paris
Réponses : 15
Vues : 1144

Re: Où jouer sur Paris

eths a écrit :
Slob a écrit :Majestik Game c'est top

Avenue du Maine ?
Si c'est ca c'est genre l'endroit parfait a Paris, a 5min d'ou je loge quand je viens et a côté de Chez Felicie mon resto parisien (tartare au foie gras rulz).

Merci je connaissais pas :)


C'est dommage d'avoir si mauvais goût pour tes aliments.

Aller sur la recherche avancée